Do not follow this hidden link or you will be blocked from this website !
Panier
Inscription
Connexion
La revue
Numéros
Dossiers
Thèmes
Auteurs
Blog
Proposer un article
Boutique
Abonnez-vous !
La revue
Numéros
Dossiers
Thèmes
Auteurs
Blog
Proposer un article
Boutique
Pour un vrai Sénat des territoires
Les leçons françaises de l'action éducative décentralisée au Portugal et en Hongrie
Alain FAURE
et
Pierre MULLER
#Enseignement Formation
Acheter - 4 €
Lecture réservée aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Abonnez-vous !
Du même auteur
Métropole/région : une gouvernance sédimentée et incarnée
Alain FAURE et Emmanuel NEGRIER
PL n
o
96 / 2013
Le différentiel démocratique de l'action publique locale
Alain FAURE
PL n
o
93 / 2012
Articuler différenciation et standardisation dans l'analyse de l'action publique locale
Anne-Cécile DOUILLET, Alain FAURE, Charlotte HALPERN et Jean-Philippe LERESCHE
PL n
o
93 / 2012
Régions et transports ferroviaires : un chantier d'expérimentation et d'innovation
Alain FAURE
PL n
o
70 / 2006
Sur le même thème
La formation professionnelle suisse, un modèle de gouvernance impliquant régions et secteur privé
Frédéric BERTHOUD
PL n
o
123 / 2023
Entretien avec Blandin M.-Ch.
Marie-Christine BLANDIN
PL n
o
17 / 1993
École de savoir, école des songes
Pierre SANSOT
PL n
o
12 / 1992
Entretien avec Dériot G.
Gérard DÉRIOT
PL n
o
26 / 1995
Les plus populaires
"L'Etat qu'il nous faut"
Daniel AGACINSKI et Céline DANION
PL n
o
120 / 2022
Les pouvoirs publics peinent à envisager la jeunesse autrement que comme une ressource à exploiter ou un problème à résoudre
Matthieu GAUTHIER
PL n
o
126 / 2024
Faisons face au temps comme il vient et change
Paul-Etienne CLÉMENT
PL n
o
126 / 2024
« L’approche centralisée ignore les singularités locales et empêche de tirer parti de notre potentiel de situation »
Brigitte BARÈGES
PL n
o
126 / 2024